NEWS: ATTENTION LA GUILDE EST TOUTE NOUVELLE. NE FUYEZ PAS ET REJOIGNEZ NOUS :D.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Candidature: Frizyok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frizyok

MessageSujet: Candidature: Frizyok   Sam 12 Nov - 0:31

Bonjour,
je post canditure pour rentré chez les Pistoleros suite a l'envie d'intégrer guilde, je trouve qu'un est beaucoup plus amusant a plusieurs (franchement, qui aime jouer seul? ^^)et suite a l’annonce sur le forum officiel de dofus. L'annonce m'a intéresser car je cherche guilde sans prise de tête, avec des joueurs voulant s'amuser et de bonne humeur =). J'ai repris dofus cette semaine (j'avais arreter il y a environ 4ans pour des raison personnel, j'avais un iop lvl 52),cette foi j'ai choisis de jouer un Sram histoire de changer un peu de gameplay, il est lvl 41 et n'a pas vraiment de métier pour l'instant ^^'. Je joue pour m'amuser, généralement le soir et le weekend pour décompresser un peu.C'est la première guilde a qui je soumet une demande de recrutement depuis que j'ai repris le jeu. Je ne pratique pas le RP mais je n'ai pas eu non plus l’occasion de le faire alors pourquoi pas =]. Ah..oui, mon perso se nomme Frizyok Smile

Sinon, dans la vrai vie je m’appelle Guillaume, j'ai 17 ans, je suis en terminal S,j'ai un chien, j'aime trainer avec des potes, la musique, faire du saxo et le nutella (la on sens que je ne suis pas un littéraire x] ).

Sur ce bon jeu, en espérant ne pas avoir été trop sommaire dans ma présentation , Frizyok.

Soy un muchacho e viva Los Pistoleros!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Frizyok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1